L'équipe du caillou : Le président, Nicolaï Lathourovitch un russe milliardaire (PDG de GAZSPROM) a preféré tout arreté. Devant la déroute qu'a connu son équipe l'an passé et les deficits que cela a engendré pour son économie il n'a pas voulu d'un second affront. L'entraineur est quand à lui partis à l'ASL FC, esperont pour lui qu'il ne coule pas une deuxieme équipe.
A.S. Charognar : Suite aux révélations des hauts dignitaires de la CFC League concernant les tentatives de corruptions, le club a été dissout à la plus grande surprise générale. Le président a, en effet, préféré arreter toute compétition afin d'avoir un maximum de temps pour preparer sa défense.
Paxman : Après un très bon départ, l'année passée l'entraineur est vite partie en dépression après avoir vus tous les autres clubs le dépasser. Il est toujours en cure de désintoxication pour arreter l'alcool. La CFC League lui souhaite un bon rétablissement.
Jeff the godfather : Aprés une saison mi figues-mi raisins, voir total raisins (si vous voyer ce que je veux dire), le godfather comme on le surnomme dans le milieu va se couler une petite retraite tranquille mimille dans son vignoble rennais ??